Explore Translations

Spécialistes des sports de nature et voyages d’aventure

white-water-rafting
sport-climbing

Services:

Nos langues de travail sont l’espagnol, l’anglais, le français et l’allemand, et nous prenons en charge tous types de textes et formats utilisés dans le secteur des loisirs et sports de nature. Vous êtes à la recherche d’une autre combinaison linguistique ? Contactez-nous !

Traduction de textes

Proposez vos contenus dans d’autres langues, diffusez votre message à travers les frontières et adressez-vous à un public plus large. Faites que des millions de nouveaux clients et followers potentiels vous connaissent et découvrent vos produits, services ou expériences.

Nous couvrons tous types de textes liés aux activités et sports de nature :

Marketing : présentation de produits ou services, étiquetage et emballage, catalogues, brochures, affiches, communiqués de presse, bulletins d’information, matériel de vente et promotionnel…

Textes techniques : consignes de sécurité, manuels, mises en garde techniques, conseils d’entretien, descriptions et spécifications de produits, tutoriels…

Entreprise : communications internes, documents et rapports d’entreprise, présentations, rapports financiers, accords commerciaux…

Articles de blog, magazine…

Publications sur les réseaux sociaux

Localisation de sites internet, logiciels et applications

La localisation de votre site internet dans d’autres langues vous permettra d’accroître le nombre de visiteurs à l’échelle internationale et de gagner en visibilité. De plus, le référencement SEO n’a plus de secret pour nous et nous sommes conscients de son importance pour l’augmentation du trafic sur un site. Ainsi, des critères d’optimisation sont également appliqués à la version traduite afin d’améliorer le positionnement de vos nouvelles pages.

Vous venez de développer une nouvelle application ou un nouveau logiciel ? Il va sans dire que sa localisation dans d’autres langues augmentera vos chances de conquérir d’autres marchés.

Pour votre tranquillité, sachez par ailleurs que nous avons recours à un conseiller technique pour les traductions d’applications, de sites web et de logiciels afin de garantir la meilleure gestion au niveau technique et de vous offrir un service de localisation optimal.

Sous-titrage

Vous consacrez de nombreux efforts à la création de vidéos d’entreprise ou de contenu audiovisuel visant à présenter vos produits ? Vous réalisez des tutoriels ou des documentaires sur vos voyages ou explorations ? Pourquoi ne pas faire un pas de plus et ajouter des sous-titres à vos créations pour parvenir à une audience mondiale ?

Réalisateur de contenus audiovisuels, YouTubeurs, athlètes, entreprises de sports de plein air, fabricants de matériel d’escalade, de montagne, de chaussures et de vêtements haute performance… Permettez aux adeptes des sports de nature de découvrir et de comprendre vos vidéos !

Nous sommes là pour vous aider.

Fabricants, détaillants et distributeurs de matériel technique pour les activités suivantes :

escalade, spéléo, canyoning,
alpinisme, kayak, rafting, ski, VTT…

Vêtements, chaussures et accessoires de sport

Aventuriers, athlètes, entraîneurs, moniteurs

Guides, entreprises de sports de nature et d’activités de plein air

Maisons d’édition, magazines, réalisateurs de documentaires, YouTubeurs…

Structures : campings, parcs d’aventure, salles d’escalade, stations de ski…

Nous avons un monde à explorer !

rafting
sport-climbing
ski
canyoning
caving
bouldering

Explore Translations

Specialists in outdoor sports and adventure travel

white-water-rafting
sport-climbing

Services:

We translate from and into Spanish, English, French and German covering all types of texts and formats to support outdoor sports and recreation industries. Do you need other language combinations? Just contact us!

Text translation

Let your voice cross borders and reach out to a wider audience by offering your content in different languages. Let millions of new potential clients and followers get to know you and learn about your experiences, products or services. We can help you gain in visibility and get your message across to more people!

We cover all types of texts supporting outdoor sports and recreation industries:

Marketing: product or service presentation, labels and packaging, catalogs, brochures, flyers, signage, press releases, newsletters, promotional and sales materials…

Technical: safety instructions, user manuals, technical notices, tips for maintenance, product description and specifications, tutorials…

Business: internal communications, corporate documents and reports, presentations, financial reports, commercial agreements…

Blog posts

Social media posts

Website, app & software localization

Localizing your website into different languages will help you gain more international attention and visibility. What’s more, we know about SEO techniques and how important they are to drive traffic to your site, so we can apply SEO criteria to optimize your website positioning in the translated version, too.

Have you developed a new app or software? Needless to say, if you offer a localized version in different languages you’ll have better chances of placing your software in other markets.

For your peace of mind, we would like to add that we work together with a technical advisor when translating apps, websites and software to guarantee the best technical management and provide the best localization service for you.

Subtitling

Do you work hard on producing corporate videos or audiovisual materials to show off your products? Do you make tutorials or documentaries about your trips or adventures? We thought so! So why don't you go a step further by including subtitles in them to gain a worldwide audience?

Filmmakers, YouTubers, adventure athletes, outdoor sports companies and manufacturers of climbing equipment, mountain sports products, performance footwear and clothing… Let outdoor sports enthusiasts fully enjoy and understand your videos!

We can help you:

Manufacturers retailers and distributors of equipment and technical gear for

climbing, caving, canyoning, mountaineering,
alpinism, kayaking, rafting, skiing, mountain biking…

Sports clothing, footwear and accessories

Guides and outdoor sports and recreation companies

Adventurers, athletes, trainers

Publishers, magazines, filmmakers, YouTubers…

Facilities: camp sites, adventure parks, climbing gyms, ski resorts…

We have a world to explore!

rafting
sport-climbing
ski
canyoning
caving
bouldering